SUPERSCREEN DUPLIQUE VOTRE SMARTPHONE

Si les smartphones actuels misent sur des tailles d’écran toujours plus imposantes, certains utilisateurs regrettent que les tablettes ne soient pas aussi performantes et fonctionnelles. Pour répondre à cette problématique, une société a présenté un écran sur lequel il serait simple de déporter les fonctionnalités de son terminal.

Grâce à une application installée nativement sur le Super Screen, et à une autre sur le smartphone Android ou iPhone, il permet… de reproduire en plus grand son affichage. Mais il y a mieux : non seulement il reproduit ce qui est affiché à l’écran du smartphone, mais il perçoit également les commandes tactiles et les transmet, toujours sans fil, au smartphone.

Super Screen” est  d’une taille très confortable, puisqu’il s’agit d’un 10’1 pouces, promet en prime une résolution de 2560×1600. Et une autonomie annoncée à plus de 12 heures.

 

 

Si vous n’êtes pas convaincu de l’intérêt d’une phablette, vous pouvez attendre que le “Super Screen” arrive, sachant qu’il est promis à un prix de 99 dollars, tout au moins pour ceux qui acceptent de participer au financement du projet sur Kickstarter. Le projet a réuni presque 1 million de dollars en une semaine seulement.

La vidéo de présentation du projet est convaincante, mais pour l’instant, il s’agit semble-t-il d’un prototype. Le produit doit passer le cap de la phase industrielle, et l’on sait que bien des projets ambitieux sur Kickstarter ont échoué à cette étape.

Franck

Author Franck

More posts by Franck

Leave a Reply